A l’occasion de leur deuxième compétition interne de l’année 2021 après celle du 20 février, les poussins ont pu se mesurer sur trois nouvelles épreuves : la hauteur, le lancer de disque et le relais 4x50m.

Les poussins du SO Calais Athlétisme poursuivent leur apprentissage en dépit des différentes restrictions qui rythment la saison. Depuis septembre 2020, ils ont ainsi pu mesurer leur progression au rythme des rendez-vous qui leur ont été proposés : Kinder Athletics Day en septembre, kid cross en octobre, kid athlé en décembre, première compétition interne fin février et une deuxième ce samedi 17 avril. A cette occasion, six épreuves leur étaient proposées : 50m, 50m haies, longueur, hauteur, disque et 4x50m. Avec toujours le même leitmotiv : proposer un maximum de volume en l’espace de deux heures et demie.

Pour les officiels sollicités, il s’agit d’une véritable prouesse d’autant que les concours avaient été laissés entre les mains des jeunes juges du club afin de parfaire leur formation, sous le contrôle bien évidemment des officiels fédéraux du SO Calais. De nombreux parents d’athlètes étaient également venus prêter main forte tout comme les entraîneurs de la catégorie U12. Un grand merci à tous ceux qui se sont investis pour que cet après-midi soit une réussite.

Pour les éléments de la catégorie poussins, les vacances scolaires se poursuivent la semaine prochaine au rythme de trois séances hebdomadaires (soit une de plus que d’ordinaire). Rendez-vous donc ces lundi 19, mercredi 21 et samedi 24 avril de 14h à 15h30.

Les résultats complets ICI