Les éveils athlétiques et les poussins du SO Calais Athlétisme ont clos l’année 2020 par le traditionnel kids athlé de Noël sur un format réduit et notamment sans la présence des parents.

91 éveils athlétiques (nés en 2012 et 2013) et poussins (nés en 2010 et 2011) ont participé le samedi 19 décembre au traditionnel kids athlé de Noël organisé dans la halle d’athlétisme du stade du  Souvenir en deux séquences, une première de 14h à 15h30 puis de 15h30 à 17h.

Traditionnelle fête de l’école d’athlétisme, ce rendez-vous s’est déroulé en l’absence des parents hormis quelques-uns qui avaient été intégrés à l’encadrement pour le bon déroulement des débats. Les enfants ont toutefois pris beaucoup de plaisir sur les six ateliers (lancer de vortex sur cible, saut de croix, relais navette, parcours Formule 1, saut de grenouille, endurance) qui leur avaient été concoctés par l’équipe d’animation. Au cours de la cérémonie d’annonce des résultats, les gagnants de l’animation « La quête des étoiles » ont également été distingués.